Assistante maternelle, Maman de cinq enfants mes amours, Je suis passionnée par mon métier et tout se qui touche à la petite enfance.
Mes activités préférés, la cuisine, le crochet , la couture,le jardinage et les activités manuelles.Ce qui me Fascine, mon neveux et mes nièces et ma grande sœur sans laquelle je ne vivrais plus.

vendredi 17 février 2012

de véritables couches lavables pour les bébés


Voici mon tout premier modèle de couche lavable pour les petits bouts tout en doudou, avec un intérieur en tissus à pois , fourrée d'une bande en microfibre absorbante,d'une 1 ère couche de tissus absorbant et d'un plastique pour empêcher les fuites!!!!et refermé par de la laine à poiles doux, surmonté d'une bande de scratche pour adapter à plusieurs tailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire