Assistante maternelle, Maman de cinq enfants mes amours, Je suis passionnée par mon métier et tout se qui touche à la petite enfance.
Mes activités préférés, la cuisine, le crochet , la couture,le jardinage et les activités manuelles.Ce qui me Fascine, mon neveux et mes nièces et ma grande sœur sans laquelle je ne vivrais plus.

lundi 9 janvier 2012

Bonjours à tous, et bonne et heureuse année 2012.

Je vous présente mon tout dernier achat de livre. je l'ai trouvé dans un magasin de bricolage hier.
Si vous en avez mare d'utiliser des produits nocifs pour la nature et votre famille, et que vous voulez faire des économies alors ne cherchez plus!
Voilà Sonia tu m'a donné le virus!!!!!!!! écolobio.



1 commentaire:

  1. a toi et ta famille une bonne et heureuse année
    bienvenue sur blogspot
    à bientot
    gros bisous

    RépondreSupprimer