Assistante maternelle, Maman de cinq enfants mes amours, Je suis passionnée par mon métier et tout se qui touche à la petite enfance.
Mes activités préférés, la cuisine, le crochet , la couture,le jardinage et les activités manuelles.Ce qui me Fascine, mon neveux et mes nièces et ma grande sœur sans laquelle je ne vivrais plus.

mercredi 1 février 2012

UNE PENSEE POUR NOS HETRE CHER QUI ONT DISPARUS

Une pensée toute particulière pour nôtre Tata Josiane qui à été emporté par ce maudit cancer le 29 Janvier 2011, Pas un jour ne se passe sans une pensée pour toi!!! Tu nous manque tant!!!!
Une autre pensée pour,Daniel Avenel, Tonton Joël, Ma Tata Cherie Michelle,Pépé Renez, Mémé Paulette, Mémé Jeanette et  Tonton Alain ........ je suis nostalgique!!. Mais la vie continue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire